Contrebande
Dans la ligne de mire
Brèves rencontres
Rien à voir
L’enfer du décor
L’oeil au beurre noir
Association d’idées
Deux ou trois choses que je sais d’eux
Musée imaginaire
Rechercher
Dans la ligne de mire
Les analyses de films.
Green Snake (HK, 1993) de Tsui Hark
L’Ultimatum des trois mercenaires (Etats-Unis/Allemagne de l’Ouest, 1977) de Robert Aldrich
Comment voler un million de dollars (États-Unis, 1966) de William Wyler
Shocker (États-Unis, 1989) de Wes Craven
Les Disciples de la 36e chambre (Hong Kong, 1985) de Liu Chia-Liang
Je verrai toujours vos visages (France, 2023) de Jeanne Herry
Taxi Driver (États-Unis, 1976) de Martin Scorsese
School on Fire (Hong Kong, 1988) de Ringo Lam
Un Flic hors-la-loi (Japon, 1973) de Kenji Misumi
Vorace (États-Unis, 1999) de Antonia Bird
Un Génie, deux associés, une cloche (France/Allemagne/Italie, 1975) de Damiano Damiani
Un bourgeois tout petit petit (Italie, 1977) de Mario Monicelli
The Hidden (États-Unis, 1987) de Jack Sholder
Mais qu’est-ce que je viens foutre au milieu de cette révolution ? (Italie, 1972) de Sergio Corbucci
La Randonnée (Grande-Bretagne / Australie, 1971) de Nicolas Roeg
The Gambler (États-Unis, 1974) de Karel Reisz
Dr. Rictus (États-Unis, 1992) de Manny Coto
El Chuncho (Italie / Espagne, 1966) de Damiano Damiani
Piège de cristal (États-Unis, 1988) de John McTiernan
Juste Cause (États-Unis, 1995) de Arne Glimcher
La Ligne verte (États-Unis, 1999) de Frank Darabont
Demolition Man (États-Unis, 1993) de Marco Brambilla
Unfriended (États-Unis, 2014) de Leo Gabriadze
Traqué dans la ville (Italie, 1951) de Pietro Germi
Analyse critique de l’œuvre de Sidney Lumet (Objectif Cinéma, 2007)
1
2
Page suivante